Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Optimiser les coûts d'achat pour les TPE
Audit de votre société Expertise achat Recrutement achat Coaching et accompagnement personnalisé

 

LES SOLUTIONS ACHAT ACHEP CONSEIL :

ACCOMPAGNEMENT COACHING

 


fonction achats et métier d'acheteurs pour les petites entreprises

contactez nous !

Accompagner les évolutions internes de l’entreprise nous amène souvent à faire progresser
individuellement des personnes à fort potentiel en les menant vers de nouvelles responsabilités
au sein de la fonction Achats.

Faire progresser les acteurs méritants de la fonction Achats, ou les faire accéder à cette fonction
nécessite souvent un double accompagnement

• Soit par le biais d’une formation spécialisée (Nos formations),
• Soit en mission d’accompagnement sous forme d’un duo composé d’un professionnel des achats
  et de votre salarié.

Pour composer ce duo, Achep Conseil s’assure de mettre à votre disposition un professionnel
aguerri qui saura s’intégrer au cœur de votre entreprise.
Cette équipe nouvellement constituée permettra de mettre en avant tout au long de cet accompagnement différentes actions :












Intervenir directement sur les sujets quotidiens de la fonction Achats au
cœur de l’entreprise ou de l’établissement
Mettre en œuvre au quotidien les méthodes Achats pratiquées par un
professionnel aguerri
Convaincre en interne de la cohérence des actions menées
Dynamiser la communication transversale entre les autres fonctions de
l’entreprise
Définir les priorités et quantifier les actions à mener
Mesurer les résultats des actions dans un délai rapide
Communiquer en permanence avec la hiérarchie sur les plans d’actions
réalisées
Participer, si nécessaire, aux négociations et en améliorer l’efficacité.

Pour Achep Conseil, le cadre de cette mission permet de créer un lien particulier entre l’intervenant
et l’acteur Achats, ou le savoir-faire et le savoir-être deviennent indissociables pour apporter au
participant une marge de progrès personnelle.

Cette évolution se caractérise par un plus grand professionnalisme de la fonction Achats et la mise
en place de mesures concrètes qui tiennent compte d’une intégration et culture Achats performante
dans l’entreprise ou l’établissement.

Ces nouveaux « acteurs Achats » gardent un lien fort avec notre cabinet, qui reste à leur disposition
pour maintenir un réseau de compétences, y compris au-delà de la mission d’accompagnement.

Le choix du décideur entre une formation traditionnelle (Nos formations) et un accompagnement
(ou d’une formule mixte) dépendra uniquement de critères rationnels :







Délai de formation pour être opérationnel,
Atténuation des risques liés à la méconnaissance des achats,
Image de marque de l’établissement ou de l’entreprise en externe (fournisseurs, partenaires, sous-traitants,..),
Risque d’échec,
Dérapage des coûts.

La réussite d’un tel challenge, Achep Conseil la mesure tout au long de la mission d’accompagnement,
mais également jusqu'à la mise en place des actions et les premiers résultats enregistrés par
l’entreprise ou l’établissement.

Prenez dès à présent contact avec Achep Conseil. Quelle que soit votre problématique,
Achep Conseil saura répondre à vos attentes.



ACHEP CONSEIL : Notre expérience au service de vos achats
6 rue de la Platière - 17220 SALLES SUR MER
TEL : 06 79 20 61 52 - Courriel : contact@achep-conseil.fr
Prestataire de formation enregistré sous le numéro 82 69 09667 69  (Cet enregistrement ne vaut pas l'agrément d'Etat)

ACCUEIL | QUI SOMMES NOUS ? | SOLUTIONS ACHATS | ACTUALITES | PUBLICATIONS | FORMATIONS ACHEP CONSEIL  | RESSOURCES HUMAINES | CONTACT
creation site internet: Anthemis